caor@mines-paristech.fr

Le Centre de Robotique sur la Radio de Thessalonique

Après les deux précédents succès de l’atelier international Movement and Computing (MOCO’14) à l’Ircam (Paris, France) en 2014, ainsi que MOCO’15 à l’Université Simon Fraser (Vancouver, Canada) en 2015, nous sommes heureux d’annoncer que MOCO’16 sera accueillie en Grèce à Thessalonique. MOCO’16 sera organisé par MINES ParisTech (France) en coopération avec l’Université Paris 8 (France), l’Université de Macédoine, Thessalonique (Grèce) et de l’Université Aristote de Thessalonique (Grèce).

moco16

Le Lundi 7 Mars 2016, la Radio Municipale de Thessalonique FM100.6, lors de l’émission de radio «Rencontres de civilisations» présenté par le Dr Argiro Moumtzidou, a accueilli Dr. Sotiris Manitsaris, Organisateur de MOCO’16 et Prof. Brigitte d’Andréa-Novel chercheurs au Centre de Robotique à MINES ParisTech.

Conjointement avec Gavriela Senteri, étudiant de l’Université de Macédoine, ils ont présenté les activités de MOCO’16 : présentations d’articles scientifiques sur Movement and Computing, démonstration des paradigmes technologiques et des événements artistiques contemporains qui seront ouvertes au grand public.

Site internet de MOCO’16

Comments are closed.